De nombreuses raisons peuvent conduire à retarder ou à empêcher une grossesse chez les couples mariés, et bien sûr, ces cas nécessitent de consulter des médecins spécialisés pour détecter tout défaut à l’intérieur du corps qui pourrait en être la cause.
Il existe un grand nombre d’analyses et de procédures qui peuvent confirmer la capacité du mari et de la femme à avoir des enfants..
Où le sperme du mari est examiné pour s’assurer du nombre et de la motilité des spermatozoïdes, en plus d’une imagerie anatomique pour s’assurer qu’il n’y a pas de blocages ou de problèmes anatomiques qui empêcheraient le processus d’insémination.
Quant à la femme, des tests spéciaux sont effectués pour les hormones afin de vérifier leurs niveaux, en plus d’une échographie des ovaires, une échographie de l’utérus et des trompes de Fallope pour s’assurer de leur pénétration, en plus de nombreuses autres procédures pour les deux époux.
Heureusement, un pourcentage élevé de cas d’infertilité sont traitables, et pour cette raison, nous vous aidons et vous soutenons dans ce voyage en suivant les dernières méthodes et dispositifs de traitement, tout en étudiant chaque cas et en choisissant le traitement approprié parmi les méthodes de fécondation artificielle telles que :
-Insémination intra-utérine (IIU).
-Fécondation in vitro (FIV)
-Injection de sperme dans le cytoplasme.